dimanche 30 octobre 2016

La vie en bleu !

Bonjour à toutes,

Devenu l'incontournable et indémodable, le denim est le "must have" du dressing. Vassilissa a donc, elle aussi son petit ensemble jeans.










 Notre petit Carlinou est prêt pour accompagner ses petites sorcières pour la récolte de bonbons !
Happy Halloween !

Merci pour vos promenades, vos simples visites et vos quelques mots qui me fond chaud au cœur !   

12 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est très agréable une vie en bleu, elle est très jolie ta minouche. Trop chou ton Carlin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. comme cette tenue est jolie j'adore
    bon dimanche et bonne récolte avec votre Carlinou qui va en faire craquer plus d'un
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un joli ensemble pour ta Minouche, tu fais toujours de jolies choses, bravo !
    Ton petit chien a l'air super gentil.
    Bon week-end, contente de te voir de temps en temps.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ta jolie blondinette est superbe avec cet ensemble, bravo!
    J'adore ton petit carlin, il est craquant avec son chapeau de gentil sorcier!
    Gros bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ! c'est vrai que c'est un des basiques de la garde robe d'une demoiselle
    Ton chien est trop mimi !!!!!!
    Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles...
    Merci pour ta visite sur mon blog

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le jean est toujours parfait et tu l'as vraiment bien travaillé, cet ensemble est super joli, bravo !
    Ton petit carlinou va avoir bien du succès, a-t-il vraiment droit aux bonbons ???? Bises MartineLVC

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta petite Miss Sandrine et je suis contente de revoir qur la blogosphère, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sandrine,
    J'adore cette tenue. C'est super jolie.
    ça fait plaisir de te relire.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est adorable, j'aime beaucoup les tenues en jeans, bravo pour tout
    bizz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. adorables !
    les 2, poupette et carlin-sorcier !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ravie de te retrouver , Elle est mignonne comme tout .
    Tenue réussie , J'adore son bonnet !!!
    Bonne soirée et bon week end
    BIsous

    RépondreSupprimer
  12. Adorable comme toujours! Belle et douce année pour toi et ta famille. Bises

    RépondreSupprimer