lundi 2 décembre 2013

Vassilissa en WICHTEL

De temps en temps, lorsque j'ai besoin d'évasion et de rêver un peu, je me balade sur les sites de poupées. Toujours avec un petit espoir d'y découvrir une nouveauté !
Et là, j'aperçois et je craque pour les petites Wichtel. Je les trouve trop mignonnes et j'adore leurs tenues. Une en particulier, allez voir le lien
J'ai tout de suite pensé à ma petite minouche, Vassilissa. Comme elle serait adorable habillée ainsi ! Ni une, ni deux, en route pour le premier magasin de tissus.
Je n'ai pas réussi à trouver le même velours, mais je trouve le résultat assez ressemblant. Par contre, les boutonnières ne sont pas extraordinaires et les chaussures, mes premières, ne sont pas tip-top. N'est-ce pas Ingrid ;-)................
Mais cela m'a amusée, et je trouve Vassilissa toute mimi et vous ?
Bonne semaine.













Merci pour vos promenades, vos simples visites et vos quelques mots qui me fond chaud au cœur
!

15 commentaires:

  1. oh comme elle est belle , j'ai l'impression de me retrouver dans Hensel et Grétel !!! Tes clark sont très réussies BRAVO
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la tenue, elle est adorable. J'aime beaucoup aussi la coiffure de la Miss!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Effectivement on ne peut que craquer devant ces petites bouilles et la classe pour leurs tenues. Super ta Vassilissa dans cet ensemble, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Adorable et tu as parfaitement réussi la tenue. Moi aussi je visite les sites de poupées pour booster mon moral.

    RépondreSupprimer
  5. Ces poupées ne me tentent pas trop mais c'est vrai que leurs tenues me plaisent bien
    Rien de tel que des balades sur des sites de poupées pour retrouver le moral, mais moi j'ai du mal à ne faire que regarder, j'ai le clic facile... hélas... MDR !!!!
    Bravo pour cette jolie tenue, ta petite est superbe
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, c'est crop joli!
    Essai réussi de façon magnifique!
    Bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'elle est mignonne !!! C'est trop bien. Bravo pour tout et tes chaussures sont bien aussi, tu n'as pas à rougir, tu as réussi à me faire rêver.

    RépondreSupprimer
  8. Vassilissa est toujours aussi craquante !!!
    Bravo pour cette très jolie tenue !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Vassilissa est toute mignonne vêtue et coiffée ainsi. Moi, je trouve les chaussures tip-top ! J'aime aussi me promener sur les sites de poupées, une vraie petite bulle de détente. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Adorable tenue tant par ses couleurs que par son originalité, j'adorrrrre
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  11. çà lui va super bien! cro mignon!! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. du beau travail, des chaussures réussies et meme une poupee toute colorée, encore bravo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'oubliais le détail du logo tout nouveau!!!

    RépondreSupprimer
  14. alors là je craque , comme elle est belle dans sa salopette verte ....j'adore ..superbe tenue qui lui va à ravir ...c'est toi qui à fait la petite poupée ? joli travail pour cette tenue !!

    RépondreSupprimer