mercredi 30 avril 2014

Une merveilleuse journée !

Aujourd'hui c'est un jour spécial. Je change de dizaine...
A l'occasion de cette journée, mon mari m'a fait un superbe cadeau.
Il sait combien j'aime les Little Darlings, mais du mois de mars à mai, se sont les mois anniversaires, aie, aie au porte monnaie....
Alors il m'a offert, ce que j'appelle, une "mini Little Darling", voici donc ma petite Boneka.
Elle vient de la superbe boutique que vous connaissez toutes " Un bonheur de colibri "clic.
Je me suis empressée de lui faire une petite tenue plus adaptée au temps breton, lol....
Le manteau clic et le béret clic sont deux modèles de "Passion poupées".
Merci Odile pour tous tes jolis partages.
Bonne journée.





















Merci pour tous vos messages, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je les lis...
Amitiés, Sandrine.

20 commentaires:

  1. Oh qu'elle est belle!!! et bravo pour ta tenue!! et surtout BON ANNIVERSAIRE!

    RépondreSupprimer
  2. Alors Bon Anniversaire Sandrine et quelle jolie Boneka tu nous montres ! Je viens aussi de craquer, et aussi chez Colibri ! Pour ton info, si tu es sur Facebook, je viens de créer un groupe "Little Darling & Boneka Collectors". Il est bilingue (français-anglais). Hier Dianna Effner nous a transmis un message. Encore bravo pour ton nouveau petit trésor ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. tres bon anniversaire,j'adore ta poupee

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire! Mes voeux les plus sincères....Ta petite est très jolie et sa tenue met en valeur la blondeur de ses cheveux. très jolie réalisation et très beau cadeau!

    RépondreSupprimer
  5. Tout d'abord, je te souhaite un Joyeux anniversaire !!! Ton mari t'a fait un très jolie cadeau !!! Elle est superbe ta petite Boneka .Tu lui a fait une magnifique tenue ,bravo !!!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord : joyeux anniversaire. Tu as été drôlement gâtée car elle est très belle cette petite. Bravo pour son ensemble il lui va très bien. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire alors Sandrine !!!!! Tu as reçu un adorable cadeau, ta nouvelle venue est superbe, et tu l'as déjà superbement habillée ta poupette, BIZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. Ah le changement de dizaine !! Elle est à croquer cette petite, et joliment habillée, tu as été bien gâtée !
    bizz et bon anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire !!! Tu as eu un bien joli cadeau et la tenue que tu lui as faite lui va à ravir !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est adorable en blonde ! Moi, j'ai acheté Caitlin, la rousse !
    Bon anniversaire.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la comme elle est belle ! Le petit ensemble que tu as fait est adorable et lui donne un petit air citadin ! Le rose lui va vraiment très bien. Joyeux anniversaire et très bonne journée à toi, Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  12. bon anniversaire , tu as été gâtée elle est très jolie cette demoiselle et bien habillée
    amitiés

    RépondreSupprimer
  13. Adorable et sa garde-robe est pleine de charme et d'élégance.

    RépondreSupprimer
  14. elle est adorable cette petite blondinette ...
    super l'ensemble que tu lui as fait ,bravo

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Bon anniversaire et que cette journée te soit profitable. elle est a croquer cette petite et sa tenue est parfaite pour elle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est un cadeau superbe , bon anniversaire !!!!
    Tu verras tu ne la regretteras pas , ces petites sont trop mimi et tes ensembles aussi !!!!
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux Anniversaire Sandrine! Ta petite Boneka est magnifique et déjà bien habillée! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite un très bon anniversaire!
    Ta puce est adorable et les vêtements que tu as réalisés sont vraiment superbes, bravo!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. et oui les dizaine dur dur mais on s'y fait lol
    alors bon anniversaire et ton mari t'a super gâtée, elle est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Désolée pour le retard, mais je te souhaite un bon anniversaire
    Les changements de dizaines, c'est important
    Adorable ta mini Little Darling !!!!
    Merci pour ces réalisations de mes modèles, cela me fait très plaisir
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer