samedi 8 novembre 2014

Naïa en automne

Bonjour à vous toutes.

Merci pour tous vos messages concernant mon rêve. Je ne sais pas si j'aurai un jour cette magnifique poupée, mais quoi qu'il en soit, c'est vraiment touchant de savoir que mes tenues sont appréciées.

Ca y est l'automne est arrivé, et Naïa avait besoin d'une tenue plus chaude.
Naïa : "  Bouh, il fait froid ici !!! "












Vous pouvez retrouver cette tenue dans ma boutique !


Avec ma petite baguette magique, petit retour en arrière.
Mes petites sorcières bien aimées. La récolte a été bonne...
Je vous souhaite un très bon week end.
Amitiés,
Sandrine.




Merci pour vos promenades, vos simples visites et vos quelques mots qui me fond chaud au cœur !


17 commentaires:

  1. Naïa est toute mignonne avec cette tenue toute chaude. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolies tes petites sorcières !!!!
    Naïa est superbe , bravo ton ensemble est super mignon
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu vois, mon rêve à moi, c'est d'avoir ta Naïa !!! Et j'ai économisé sur mes ventes pour pouvoir me l'acheter, hélas, elle pour le moment en rupture de stock... La tenue de Naïa est adorable et tes petites sorcières craquantes !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette magnifique tenue !!!!
    J'aime beaucoup le patron , super chouette .
    Bon week end

    Bises
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette adorable tenue! J'aime beaucoup le boléro tout doux!
    Tu as d'adorables petites sorcières!
    Très gros bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ton ensemble vraiment superbe tant par les coloris et les matières choisies que par les très belles finitions de tes vêtements. Je suis admirative de ce que tu as réussi à faire. Nul doute que ton rêve pourra prendre forme avec autant de talent et j'en serais la première ravie ! Bon week-end à toi et bravo pour les déguisements de tes puces ! Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Changement de tenue, la voilà prête pour affronter le froid ! J'aime beaucoup son boléro et son snood très mode, elle est jolie Naïa.
    Tes petites sorcières en noir et blanc ont de beaux déguisements, elles m'ont fait peur !!!
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Tanya porte une tenue moderne et sport très réussie. Bravo;

    RépondreSupprimer
  9. cette tenue est superbe et bien de saison maintenant
    bises bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Naïa est ravissante dans cette tenue !!
    bon week-end, bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Une super tenue d'automne et Naïa n'aura plus froid. Cette laine chinée lui va bien, bravo.
    Tes petites sorcières sont trop mignonnes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie tenue !!! Naïa est superbe dedans !
    Belle association de couleurs, j'aime beaucoup !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  13. Superbe tenue! j'adore...et Naïa est superbement mise en valeur dedans!...Ne pas craquer...ne pas craquer..... ;)
    Bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est super jolie. Bravo pour cette tenue !
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue, les couleurs de la laine sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  16. magnifique tenue , ta grande est superbe !! je craque pour la 1ere photo ...
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  17. Naïa est ravissante .Superbe tenue . Bravo !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer