mercredi 20 juillet 2022

Un retour ?

Bonjour,

Cela fait si longtemps, et pourtant la passion des poupées ne m'a pas quittée

Seul le temps me manquait....

Aujourd'hui, mes filles ont grandi et l'indépendance a fait son entrée !

J'espère que votre santé a été préservée durant ces années compliquées.

Face aux inquiétudes qui peuvent  bouleverser notre quotidien, voici un peu de douceur....

Les Minouches restent toujours mes privilégiés !















Merci pour vos promenades, vos simples visites et vos quelques mots qui me fond chaud au cœur !   






10 commentaires:

  1. Quel bonheur de te retrouver, je pensais à toi il n'y a pas longtemps! Les années passent, mais la passion des poupées demeure et c'est encore pire à la retraite!! Ta jolie blondinette est superbe avec son adorable tenue. Très à la mode avec son crop-top rayé et son joli sac assorti! A bientôt, ne repars pas trop longtemps! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et très touchée que certaine personne ne m'oublie pas... Promis, je vais essayer d'être plus présente ! Gros bisous

      Supprimer
  2. Ravie de te retrouver ! Le temps file pour tout le monde....Ta petite Minouche est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Odile, Contente de te revoir ! Cette aventure a commencé un peu grâce à toi, je n'oublie pas...

      Supprimer
  3. Contente de te lire à nouveau et de savoir que tu vas bien. Le temps passe vite, surtout lorsque l'on voit grandir ses enfants. J'ai mis mon blog de côté mais comme toi, je garde toujours la passion des poupées.
    Ta minouche a une jolie tenue décontractée.
    Bonne continuation, bisous.
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Agnès, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles et tu as gardé la passion des poupées. Pour ma part c'est ma petite bulle ! Oh que oui avec les enfants le passe vite, trop vite quelque fois...
      Bisous

      Supprimer
  4. Moi aussi je suis contente de te retrouver! J'ai aussi gardé la même passion et continué mon blog ,j'ai du temps;) Ta Minouchette st adorable Bises+++ Anna!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anna, c'est toujours plaisant de retrouver des personnes qui partagent la même passion ! Merci d'être passé faire un petit coucou. Biz

      Supprimer
  5. Parfois de longues pauses s'imposent d'elles-mêmes, c'est la vie qui veut ça, mais quel plaisir de faire vivre le blog à nouveau ! On a toujours autant de plaisir à retrouver tes jolies poupées et en l'occurrence cette petite Minouchette très à la mode dans sa jolie tenue !
    A très vite !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patricia, je suis heureuse que tu sois passée me faire une petite visite ! Oui, j'ai plaisir à refaire vivre mon blog. Biz

      Supprimer