dimanche 20 novembre 2022

Les couleurs de l'automne

 Bonjour,


Etes vous comme ma cadette ?

C'est la saison qu'elle préfère, avec toutes ses jolies couleurs chaudes !

Les paysages qui se teintent de rouge, d'orange, et de jaune 

Aujourd'hui, c'est ma petite Paola Reina qui est à l'honneur.

Place aux photos !















Merci pour vos promenades, vos simples visites et vos quelques mots qui me fond chaud au cœur !   

2 commentaires:

  1. En effet je n'avais pas reçu le prcedent message et tu as bien fait de nous demander de nous ré inscrire!Moi ausi (et mes poupées) on aime les couleurs d'automne ta petite Paola est toute mignonne Bises!Anna

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique décor automnal pour ta superbe Miss! Les couleurs de sa superbe tenue lui vont à ravir, bravo! Merci pour le régal et bonne soirée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer