mercredi 12 juin 2024

Nouvelle inspiration

 Bonjour,


En flânant sur le net, j'ai découvert des poupées customisées.

Bravo à toutes ces artistes, les poupées sont magnifiques !

Cela m'a donné l'envie de tester.

Premier essai, j'ai commencé en douceur, juste changement de cils.

J'ai bien aimé, j'ai eu envie d'expérimenter un peu plus l'aventure 😊

Deuxième essai, j'ai remplacé les yeux, les cils et les cheveux, je n'ai pas encore osé le maquillage, juste la bouche avec un peu de brillant.














Merci pour vos promenades, vos simples visites et vos quelques mots qui me fond chaud au cœur !   




2 commentaires:

  1. Bravo pour tes essais très réussis!
    J'aime particulièrement le deuxième, les yeux et la perruque sont très bien choisis et sont très harmonieux. Tu peux continuer sur ta lancée! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine pour tes encouragements. Biz, Sandrine

      Supprimer