lundi 12 février 2018

Un retour....


Bonjour à toutes,

Cela fait si longtemps, j'ai beaucoup hésité à continuer mon blog.
Le quotidien a pris le dessus, pourtant la passion est toujours présente, mais le temps....
Je vais quand même garder, ce petit espace qui me permet de déconnecter, de retrouver un peu d'insouciance.....

L'autre jour, j'ai entendu à la radio, Yves Coppens qui répondait à un collégien, qui lui posait la question suivante : Après toutes ces années d'expérience qu'avez vous appris d'important ?
Voici sa réponse : La vie est superbe, et l'essentiel dans la vie est très peu de chose. On se fait des soucis pour des choses de rien du tout, ce qui est important c'est la santé, ce qui est important c'est l'affection, ce qui est important c'est les relations avec les autres autour de vous. Autrement, les petites broutilles, les petits soucis, les petites histoires.... Il faut les traîter et ne pas s'en faire. La vie est toujours superbe et il n'y a pas raison qu'elle ne soit pas dans l'avenir....
J'ai beaucoup aimé son message plein d'espoir. Et même si je suis vraiment en retard, c'est tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année.

L'avantage d'une petite poupette, c'est que cela va plus vite !
Voilà, la dernière petite tenue faite pour Svenja.










Merci pour vos promenades, vos simples visites et vos quelques mots qui me fond chaud au cœur !   

11 commentaires:

  1. Vraiment ravie de te retrouver! Yves Coppens a raison et sa philosophie est la mienne!
    Svenja est adorable et j'adore l'association de ces 2 couleurs tendres. Bravo pour cette jolie tenue.
    Gros bisous et à très vite, j'espère!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie tenue toute en tendresse !

    RépondreSupprimer
  3. Toute mimi, cette mini! je n'ai que son frère
    ce serait dommage que tu ne gardes pas cet espace de légéreté et de partage BISES§Anna3143

    RépondreSupprimer
  4. Ta poupette est radieuse et charmante dans sa belle tenue couleur rose poudre, tu as bien travaillé et il est vrai qu'il ne faudrait retenir de la vie que le positif.... être en bonne santé et bien entourée, c'est super ! Bonne continuation à toi, bises, Martine

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord avec ça !
    L'important c'est la santé, la famille, les bonnes relations, etc...
    Merci pour tes vœux ! La date n'a pas d'importance ! Ma maman quand elle était là, disait toujours "au revoir et bonne santé" quel que soit le jour de l'année.
    Toute mignonne cette petite poupette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Contente de ton retour, même si c'est épisodique cela fait du bien de s'évader. Ta petite est superbement bien vêtue pour affronter le froid.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. je me reconnais dans ton article
    on fait ce que l'on peut et c'est bien de garder cet espace qui t'appartient même si tu n'y viens que de temps en temps ....
    quelle jolie tenue cette petite miss
    belle soirée bisous Véro

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou de temps en temps fait toujours plaisir.
    On manque de temps pour tout faire mais l'important est de rester passionnée.
    Ta petite puce porte une jolie tenue aux couleurs du printemps.
    Bisous.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  9. Merci de revenir et bonne année à toi.
    Superbe tenue pour cette très jolie demoiselle.

    RépondreSupprimer
  10. je suis contente de te retrouver , je me suis poser la même question mais je serais trop triste aussi de devoir tous arrêter , alors je suis contente que tu continue et que tu nous enchante avec cette belle petite tenue , les couleurs sont fraîches
    passe une bonne soirée
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer